Ne nous mentons pas, la situation économique est catastrophique. Les enfants ne sont pas encore retournés à l’école, donc les salariés continuent de télétravailler en étant perturbés, et les entreprises tournent au ralenti. Cela fait 3 mois que cela dure, et cela va durer au-moins 3 mois de plus.

“6 mois de trou d’air dans mon planning d’entreprise, mais je fais comment, moi ?”

Il n’y a pas de secret, il va falloir chercher des solutions, et cela risque de ne pas suffire, nous sommes d’accord. C’est pour ça qu’avec Cécile Payan, nous allons partager les outils que nous utilisons pour relancer nos entreprises, nos secrets pour relancer votre activité.

“Connais-toi toi-même”

D’abord, vous allez commencer par prendre quelques minutes pour poser VOTRE situation. Parce que en fonction de l’age de votre entreprise, de sa taille et de son secteur d’activité, il y a pas moins de 432 configurations différentes, et que chacune réagit différemment aux difficultés et aux différentes solutions.

Il est donc nécessaire de savoir où vous en êtes. Ce bilan, nous vous proposons de le faire avec notre outil d’audit Oikos Impact.

Une fois votre bilan en main, vous avez en main une stratégie de relance point par point. Un sujet après l’autre, vous pouvez étudier ce que vous avez besoin d’apprendre sur chacun. Nous vous avons préparé pour cela 2 sites internet qui regroupent l’ensemble des informations fondamentales :

En complément, Cécile et moi nous mettons à votre disposition : vous pouvez nous contacter en direct pour toute question spécifique. Nous sommes prêts à vous conseiller sur le chemin de la relance : contact@citedelarse.fr.

Cette aide peut concerner tous les sujets, que ce soit la recherche de financement ou la situation de trésorerie, ou la relation clientèle. Avec plus de 500 partenaires référencés, nous vous trouverons les meilleures solutions.

Cet ensemble de services, nous vous les mettons à disposition parce que pour “changer le monde en changeant l’Economie”, il faut que l’Economie redémarre.

A très vite !

Cécile Payan et Rémi Demersseman, fondation Oïkos

#

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *